Mentions légales & CGV

LA MIRANDE

Loi informatique et liberté

Loi informatique et liberté : le site fait l'objet d'une declaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : mirande@la-mirande.fr

Propriété intellectuelle

Le Site et les éléments qui le composent peuvent contenir des informations confidentielles ou des informations protégées par la législation sur la propriété intellectuelle ou toute autre loi applicable.

Sauf indication contraire, les droits de propriété intellectuelle sur le Contenu sont la propriété exclusive de Société Avignonnaise d'Hôtellerie. Il est interdit à l’utilisateur de copier, modifier, créer une œuvre dérivée, assembler, décompiler, céder, sous-licencier ou transférer, de quelque manière que ce soit, tout élément du Contenu ou du Site, sauf pour un usage personnel.

Responsabilité

La Société Avignonnaise d'Hôtellerie (Hôtel La Mirande) s’efforce d’assurer au mieux de ses moyens l'exactitude et la mise à jour des informations publiées sur le Site. La Société Avignonnaise d'Hôtellerie (Hôtel La Mirande) se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, le Contenu du Site. Toutefois, la Société Avignonnaise d'Hôtellerie ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité du Contenu disponible sur le Site et invite l’utilisateur à contacter l’Hôtel La Mirande, directement.